Stage de Toussaint FC Valence du 01 au 05 novembre 2021

Viens pendant 5 jours au Camp de Football du Valence CF au FC Walhain, Stade des Boscailles pendant les vacances de Toussaint du 01 au 05 novembre 2021 ! Reçois des entraînements des entraîneurs espagnols de l’Académie de Valence CF en Espagne Profite-en vite de la réduction Early Bird de 10€ + flocage du maillot gratuit. Inscris-toi et vis la meilleure semaine de ta vie cet automne !
www.valenciavoetbalkamp.nl
5-Jours Valencia Voetbalkamp
Les Camps de Football de Valence sont une expérience unique pour les jeunes joueurs de football de 6 à 14 ans. Pendant le Camp de football de Valence, les footballeurs reçoivent 5 jours d’entraînement des entraîneurs officiels de Valence espagnols selon la méthodologie à succès de l’Académie de Valence CF.

Les groupes de formation sont divisés par âge et par niveau, afin que chacun puisse s’entraîner à son propre niveau. Les demandes pour se retrouver dans un même groupe peuvent être respectés sous conditions que la différence d’âge et niveau ne soient pas trop grande.

A Walhain, les entraîneurs espagnols sélectionnent deux joueurs à l’issue des 5 jours qui recevront une invitation pour un week-end à Valence. En tant qu’invités du Valencia CF, ils s’entraîneront au complexe d’entraînement du Valencia CF, assisteront à un match et à l’entraînement de la 1ère équipe, une visite du stade à l’Estadio Mestalla et plus encore!