17 joueurs + le staff : vague de prolongations à Walhain (P3D)

Les Walhinois sont lancés pour la saison prochaine avec la prolongation du staff et des joueurs du noyau A.

Mathieu Michielsens, le coach des Walhinois sera à la tête de l’équipe A en 2022-2023 et coachera l’équipe en 2ème ou 3ème provinciale vu que son équipe joue le titre à l’heure actuelle en série P3D. Avec lui, c’est tout son staff composé de Dany Dehan, Jawad Tahraoui qui suivent le mouvement.

Par ailleurs, 17 joueurs ont prolongé leur collaboration avec le club.  Koninckx Brieuc, Koninckx Bastien et Koninckx Corentin, Stas Matéo, Djela Longondjo Modeste, Tahraoui Jawad, Palange Odier, Joiret Jérôme, Colot Maxime, Van den Broeck Quentin, Misson Aldwin, Christophe Jonas, Veronnez Cédric, Bodart Bastien, Ducornait Johan (Meme), Van Hove Robin et Duhem Tom restent au club.

Voilà le FC Walhain lancé pour la saison prochaine.