Cotisations Jeunes

F.C. WALHAIN Saison 2020-2021
Les comités du FC Walhain  et du FC Walhain jeunes vous remercient de la confiance que vous leurs avez accordés pour la saison prochaine.
Nous vous communiquons déjà quelques informations pratiques.

(A confirmer en fonction de l’évolution des consignes liées au confinement)

1) La reprise des entraînements est prévue début août 2020. Les horaires détaillés seront disponibles sur le site du club a partir de juillet.

2) Le club alignera des équipes dans toutes les catégories suivantes : Psychomotricité à partir de 4 ans – U6 & U7 (festifoot) – U8- U9 – U10 – U11 – U12 – U13 – U14 – U15 – U17 – U19- P3 Dames et P3 Senior.

3) LA COTISATION.

Ceci sera l’assurance pour nous comme pour vous que votre enfant sera bien inscrit au F.C. WALHAIN pour la saison 2020-2021. Un acompte de 50 % devra être versé pour le 30 juin 2020, le solde sera versé au plus tard pour le 31 août 2020. Les cotisations sont à versées sur le compte BE59-0018849260-26

Le fait de verser cette cotisation marque votre accord sur l’ensemble du règlement d’ordre intérieur (ROI). Ce règlement est constante évolution est accessible sur notre site internet. En cas de non-paiement de la cotisation à la date demandée ou d’un plan de paiements, et pour des raisons évidentes d’assurance, votre enfant ne pourra plus prendre part aux entraînements ainsi qu’aux matchs ou tournois.

Pour votre information, les mutuelles délivrent un document à faire compléter par le club, sur base duquel, elles vous remboursent une partie de votre cotisation.

Le comité a désigné Jan Van Vlaenderen comme responsable du suivi des cotisations. Il vous est loisible de prendre contact avec lui pour obtenir des explications ou informations concernant cette cotisation.

Bien à vous.

Le Comité