Cotisations Jeunes 2024-2025

F.C. WALHAIN Saison 2024-2025
Les comités du FC Walhain  et du FC Walhain jeunes vous remercient de la confiance que vous leurs avez accordés pour la saison prochaine.
Nous vous communiquons déjà quelques informations pratiques.

1) La reprise des entraînements est prévue début août 2024. Les horaires détaillés seront disponibles sur le site du club a partir de juillet.

2) Le club alignera des équipes dans toutes les catégories suivantes :,FestiFoot à partir de 5 ans : U6 & U7  – U8- U9 – U10 – U11 – U12 – U13 – U14 – U15 – U16 – U17 – U19 IP –  P1 Dames, P2 Seniors,  P3 Seniors et 1 équipe Réserve.

3) LA COTISATION.

Ceci sera l’assurance pour nous comme pour vous que votre enfant sera bien inscrit au F.C. WALHAIN pour la saison 2024-2025. Un acompte de 50 % devra être versé pour le 31 juillet 2024, le solde sera versé au plus tard pour le 31 août 2024. Les cotisations sont à versées sur le compte BE59-0018849260-26 pour les jeunes et sur le compte BE05001884901875 pour les équipes seniors (Réserve et P3B).  Un supplément de 15 eur sera demandé aux nouveaux joueurs afin de couvrir les frais d’affiliation auprès de l’ACFF sauf pour les catégories U6 et U7.

Le fait de verser cette cotisation marque votre accord sur l’ensemble du règlement d’ordre intérieur (ROI). Ce règlement est constante évolution est accessible sur notre site internet. En cas de non-paiement de la cotisation à la date demandée ou d’un plan de paiements, et pour des raisons évidentes d’assurance, votre enfant ne pourra plus prendre part aux entraînements ainsi qu’aux matchs ou tournois.

Pour votre information, les mutuelles délivrent un document à faire compléter par le club, sur base duquel, elles vous remboursent une partie de votre cotisation.

Le comité a désigné Jan Van Vlaenderen comme responsable du suivi des cotisations des jeunes. Il vous est loisible de prendre contact avec lui pour obtenir des explications ou informations concernant cette cotisation: tresorier.fcwalhain.jeunes@gmail.com

Concernant les cotisations des équipes seniors, vous pouvez prendre contact avec le trésorier, à l’adresse tresorier.fcwalhain@gmail.com

Bien à vous.

Le Comité