Quel intérêt pour les sponsors ?

Acquérir une plus grande notoriété : Via les médias (article de presse) , à la retransmission des résumés/résultats sportifs sur la télévision locale (TV COM), CANAL ZOOM , notre site Web avec lien vers une page personnelle et nos événements( soirée, tournoi) lors desquels les supports publicitaires seront visibles. Développer de nouveaux contacts : Faire passer un message, présenter les produits ou services auprès d’un public très diversifié. Le club compte ± 420 membres, plus ses supporters, parents, enfants, et d’autres curieux de tous âges et de catégories socioprofessionnelles.

Investir pour la formation des jeunes de la région, permettre de financer la formation d’entraîneurs diplômés à nos formateurs, permettre l’achat du matériel sportif et pédagogique adéquat pour la formation, permettre au club de jouer pleinement son rôle social en limitant au strict minimum le droit d’inscription au Walhinois (réduction sur la cotisation), permettre de continuer à faire vivre le club et à le développer.

Bénéficier d’avantages fiscaux : Les dépenses de sponsoring sont déductibles des revenus imposables.

Comment aider le Club ?

• Par une participation bénévole (citoyens) à la conduite du club en y apportant des disponibilités et du savoir-faire.
  • En étant un partenaire (indépendants, sociétés, producteurs locaux) qui veut investir de la manière qui lui convient le mieux en souscrivant à l’une des options proposées ci-dessous :

-L’achat d’équipement pour le club ou une équipe en particulier, les panneaux publicitaires – Le site internet – Les réseaux sociaux – l’écran publicitaire installé dans la buvette, ballon de match offert avec annonce du sponsor, …).

Dossier sponsoring