Campagne Côte d’or FC Walhain

Clôturée depuis le 06/12. 324 x MERCI !!!

Chers Parents,
Chers Formateurs,
Chères Joueuses, chers Joueurs,
Chers Bénévoles,
Chers Membres,
Chers Sympathisants,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre engagement envers le club depuis le début de ce magnifique projet qu’est le FC Walhain. Sans vous, tout le chemin parcouru pendant ces mois de crises sanitaires et économiques n’aurait pas été possible.
Ensuite, cette année, vu les règles sanitaires, nous ne pourrons malheureusement pas organiser notre souper de Saint-Nicolas et dès lors, le CA jeunes a décidé de ne pas rester les bras croisés et de se lancer dans l’action de Côte d’Or for Football Club. Cette action a pour but de nous aider à toujours améliorer l’environnement d’apprentissage de vos enfants.
Alors, cette action quelle est-elle?
Un paquet cadeau exclusif à l’effigie des Diables Rouges et des Red Flames au prix de 10 €. Chaque paquet contient les 5 produits suivants :
Côte d’or bâton lait noisettes 45 g – Côte d’or bâton lait 45 g – Côte d’or Chokotoff 250 g – Côte d’or mignonnettes lait 6 x 10 g – Côte d’or tablette lait 150 g.
Et parce que nous ne sommes pas les seuls à souffrir de la crise, le CA jeunes a décidé que pour chaque paquet acheté 1 € sera reversé à Wanitou dans le cadre de l’opération Télévie.
Pour commander, rien de plus simple.
Vous pouvez vous rendre sur notre site https://www.fc-walhain.be/store/ ou nous envoyer un mail à l’adresse shop.fcwalhain@gmail.com en précisant votre nom, prénom, équipe (au besoin), nombre de paquets. Le montant est à verser sur le compte de l’ASBL FC Walhain jeunes BE59 0018 8492 6026 pour le 06/12 au plus tard. La livraison est prévue pour la semaine du 21 décembre.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
Pour le CA jeunes