Tournoi de Football du FC Walhain !

Nous sommes ravis de vous inviter à participer au passionnant Tournoi de Football organisé par le FC Walhain.

Une célébration sportive qui promet de l’action, du suspense et beaucoup de plaisir pour tous les participants.

Dates : 01-02 juin 2024

Lieu : FC Walhain – Rue Chapelle Ste Anne, 11 – 1457 Walhain

Catégories : Le tournoi sera ouvert à différentes catégories, offrant une expérience compétitive adaptée à tous les niveaux d’âge.

Inscrivez votre équipe dès maintenant ! 📋⚽

Ce tournoi est l’occasion parfaite de réunir la communauté footballistique, de partager des moments de camaraderie et de vivre l’esprit du football dans une ambiance conviviale.

🏆 Récompenses à la clé !

🎉 Ne manquez pas cette opportunité de participer à un événement sportif mémorable pendant le long weekend de la Pentecôte. Venez encourager votre équipe favorite et profiter d’une atmosphère électrique sur le terrain.

🏆Inscriptions: https://www.tournify.fr/live/fc-walhain-2024

Le FC Walhain vous attend avec impatience pour partager ensemble une expérience footballistique inoubliable !

Soyez prêts à jouer, à gagner et à créer des souvenirs inoubliables !

Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à

tournoi.fcwalhain.jeunes@gmail.com

À très bientôt sur le terrain !

Le FC Walhain